Bonne année 2016 !

2016

Tiens tiens… toujours vivante, celle-là ? Euh… oui…

Tout d’abord : toutes mes excuses pour cette très longue (près de six mois quand même) interruption du service. J’avais la tête ailleurs (pour ce qui est de lire comme pour ce qui est d’écrire), et je crois bien que le Challenge AZ (que j’ai littéralement adoré) m’a donné une indigestion généalogique aiguë. J’espère pouvoir reprendre avec plus de constance. Voilà pour la bonne résolution de cette année 2016.

Une bonne résolution qui se concrétisera dans la journée par la publication d’un article sur mon arrière grand-père dont je suis le parcours tout au long de la guerre 1914-1918, à un siècle d’intervalle. Enfin… suis… suivais serait un terme plus exact : j’ai désormais cinq articles en retard, en plus de celui que je publierai tout à l’heure et qui portera sur les fêtes de fin d’année 1915. Puis nous ferons un saut en juillet 1915, suivi d’août, septembre, octobre et novembre, au cours de ce mois de janvier 2016, afin de rattraper mon retard avant l’article de février.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016 !


J’ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d’or d’étoile à étoile et je danse.
Arthur Rimbaud, Illuminations

Article qui aurait dû s’autopublier il y a une quinzaine d’heures, heureusement que je suis passée pour vérifier…
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

